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 Règlements sur la mort, le barême de vies et objets magiques

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MessageSujet: Règlements sur la mort, le barême de vies et objets magiques   Mar 10 Jan 2012, 7:26 pm

Les objets magiques et la mort

Objets magiques : Tous les objets magiques possèdent des propriétés surnaturelles et il appartient aux joueurs de les découvrir en jeu. Chacun de ces dits objets sont volables, à moins d’avis contraire (Certains objets magiques reliés aux professions ne sont pas volables, par exemple). Il est absolument interdit de cacher les objets de quête ou magiques. Il est évident qu’un aventurier mort se doit de donner un objet magique en sa possession et encore une fois ne peut en aucun cas cacher des objets dans les parties obscures de son corps… un bon roleplay est de mise. Tout aventurier possédant des objets de quête et étant absent pour une durée de six mois et plus se verra ces dits objets confisqués par le sénat afin que les quêtes puissent évoluer normalement.

La mort : Un aventurier atteignant zéro point de vie s’effondre par terre, inconscient. Il doit y demeurer pendant cinq minutes afin de permettre aux autres aventuriers de le fouiller. Si personne ne l’achève pendant cette période, il a le droit de se relever mais à un seul point de vie. Si quelqu’un prend le temps de l’achever, l’aventurier meurt et se doit de terminer sa période de temps réglementaire, soit 5 minutes.

Pour fouiller un aventurier mort ou inconscient, un aventurier place sa main sur le cadavre et demande à voix basse si le mort possède quelque chose dans l’endroit nommé. Il est absolument interdit de mentir si on possède quelque chose et les objets ne peuvent être cachés dans les parties les plus obscures de l’anatomie du joueur.

Une fois le délai de 5 minutes écoulé, le joueur se relève, place ses bras en croix et se dirige vers un cimetière où il devra passer une période de 10 minutes supplémentaires.

À noter que les morts ne possèdent pas le pouvoir de parler aux vivants et le bon roleplay de chacun est requis. Un mort doit toujours se rendre au cimetière pour se réincarner et regagner tous ses points de vie.

Toute personne faisant semblant d'être morte et ne possédant pas de pouvoir particulier pour le faire, qui se fait achever par un autre aventurier meurt réellement.

Mort permanente : Chaque fois qu’un aventurier est achevé complètement, il se doit de perdre une vie. Un aventurier n’ayant plus de vies, meurt à jamais et doit recommencer un nouveau personnage. Cependant, il commencera sa nouvelle carrière avec la moitié des scénarios accumulés sur son précédent personnage. Il est fortement déconseillé de tenter de s’acharner sur un personnage dans le but évident de le détruire à jamais. De tels comportements seront sévèrement punis. Achever un personnage complètement devrait être un droit que les joueurs utilisent pour des occasions spéciales et non pas un passe-temps ou une raison d’exister. Si les animateurs découvrent que de telles pratiques ont lieu sur les terres, ils pourraient décider de faire la même chose aux fautifs. En règle générale, il est acceptable d’achever un personnage une fois sur deux. Il est évident que tous les joueurs sans exception participent à l’événement pour s’amuser et il est désagréable de voir son personnage détruit pour causes d’acharnement.

Nombre de vies : Chaque race possède une espérance de vies prédéterminée ajustée en fonction du niveau de l’aventurier. Un aventurier reçoit donc une vie additionnelle par deux niveaux qu’il possède, en addition des vies de base de sa race choisie.  Le barème de calcul des vies est le suivant :

Baromètre de vie
Jeune: 50 ans: 12 vie
Normal: 100 ans: 14 vie
Âgée: 150 ans: 16 vie
Vénérable: moins de 500 ans: 18 vie
Semi-immortel: plus de 500 ans, mais meurt de vieillesse: 20 vie
Immortel: le temps n'a pas d'emprise sur leur chair: 22 vie

Humanoïde
Humain (Race de base): normal
Naeldarr (Race de base): âgée
Halfling (Race de base) : âgée
Ogre (Race de base et avancée) normal
Phaérien (Race avancée): vénérable
Géant du nord: normal
Demi-phœnix: semi-immortel

Bestiale
Orc (Race de base) : jeune
Gobelin (Race de base) : jeune
Hobgoblin (Race de base) : normal
Yuan-ti (Race de base): âgée
Minotaure (Race de base): normal
Maédar (Race de base): vénérable
Méduse (Race avancée): Semi- Immortel
Vorrrsk (Race avancée): âgée
Loup garou (Race avancée): Immortel
Rattkin (Race de base et avancée): jeune
Kitsune (Race Avancée): âgée

Morts-vivants
Nécrophage (Race de base) : âgée
Vampire (Race avancée) : Immortel
Aspérion (Race avancée) : Immortel
Morgh (Race avancée) : Immortel
Liche (Race avancée) : Immortel
Dracoliche (Race avancée) : Immortel
Angelus Mortis (Race Avancée) : semi-immortel

Infernal
Drakk (Race de base) : Âgée
Diabolo (Race avancée) : âgée
Alrinach (Race avancée) : vénérable
Témérien (Race avancée) : Âgée
Vaalak (Race avancée) : vénérable
Baalberith (Race avancée) : vénérable
Adramelech (Race avancée) : Âgée
Baxareth (Race avancée) semi - immortel
Rashdrek (Race avancée) : Vénérable
Élu Infernal (Race avancé) : Âgée
Tenebris Angelus (Race Avancée) : semi-immortel
Angelus Infernium (Race Avancée) : semi-immortel
Succube / Incube (Race avancée) : Semi - Immortel
Ombre infernal (Race avancée) : immortel
Sulfurus (Race avancée) : normal
Diablotin (Race de Base) : âgée

Célestielle
Goldar (Race de base) : Âgée
Ange (Race avancée) : âgée
Archange (Race avancée) : vénérable
Tigre garou (Race avancée) : âgée
Sulvarien (Race avancée) : âgée
Ours garou (Race avancée) : âgée
Lion céleste (Race avancée) : vénérable
Archange incandescent (Race avancée) : Semi - Immortel
trône (Race de base) : âgée
Vertu (race avancé) : vénérable
Lueur Céleste (Race Avancé) : semi - Immortel

Féerique
Naelzarith (Race de base) : Âgée
Satyre (Race de base) : normal
Eant (Race de base) : semi-immortel
Dryade (Race de base) : Vénérable
Djinn (Race avancée) : Immortel
Quickling (Race avancée) : normal
Farfadet (Race avancée) : Vénérable
Raxghary (Race avancée) : Immortel
Draconien (Race avancée) : Semi - Immortel
Fée (Race de Base) : Vénérable ( en dehors du monde des fées )

Aberration
Ocularis (Race de base) : âgée
Métamorphe (Race avancée) : normal
Golem (Race avancée) : semi - Immortel
Troll (Race avancée) : âgée
Flagelleur mental (Race avancée) : vénérable
Marion (race avancée) : Semi - Immortel
Soldat de bronze : Immortel
Marque Sharackien: Normal
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