Le portail d'Argore

Forum de discussion du grandeur nature médiévale fantastique Portail d'argore
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dates de la saison 2016: 6-7-8 Mai, 1-2-3 Juillet, 5-6-7 Août, 2-3-4 Septembre,
Derniers sujets
» Système de village et colonie
Ven 08 Avr 2016, 5:06 pm par Allystard

» Possession
Lun 21 Juil 2014, 9:20 pm par Allystard

» Purge de l'âme
Lun 21 Juil 2014, 9:18 pm par Allystard

» Esprit vindicatif
Lun 21 Juil 2014, 9:16 pm par Allystard

» Infusion cérémonielle
Lun 21 Juil 2014, 9:14 pm par Allystard

» Force des esprits
Lun 21 Juil 2014, 9:13 pm par Allystard

» Flots de la vie
Lun 21 Juil 2014, 9:11 pm par Allystard

» Règlements du retour d'inconscience
Dim 18 Mai 2014, 6:41 am par Maître de jeu

» Changement de personnages
Mar 15 Avr 2014, 9:11 am par Dargoth

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Les règles d'achèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 2117
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Les règles d'achèvement   Dim 15 Jan 2012, 11:35 am

Les règles d’achèvement

Lorsqu’un aventurier tombe inconscient, il se doit de demeurer par terre pendant cinq minutes afin de permettre aux aventuriers de le fouiller ou de mettre un terme à sa vie. Deux types d’achèvement existent pour un aventurier se trouvant devant un autre aventurier inconscient : L’achèvement partiel et l’achèvement complet.

Achèvement partiel : D’une durée de cinq bateaux, l’achèvement partiel s’effectue rapidement alors que l’aventurier exécutant l’action se doit de se tenir près de la personne inconsciente et prendre son arme fermement tout en prononçant quelques paroles permettant aux aventuriers de connaître ses intentions d’utiliser un achèvement partiel. Par exemple, l’aventurier soulève son arme au ciel et prononce ces quelques paroles avant de frapper : Au nom de (Divinité), je t’achève.

Un achèvement partiel est beaucoup plus rapide en exécution que l’achèvement complet mais permet l’utilisation de sortilèges sur le corps du défunt, tel animation des morts et résurrection. L’achèvement partiel ne coute cependant aucune vie au défunt. Il termine son cycle de mort et se réincarne au cimetière.

Achèvement complet : D’une durée de quarante-cinq bateaux, l’achèvement complet est beaucoup plus long et ardu à accomplir que l’achèvement partiel. Pour effectuer un achèvement complet, l’aventurier doit se tenir près de la personne inconsciente et prendre son arme fermement tout en prononçant un discours d’une durée de quarante-cinq secondes afin de permettre aux personnes présentes de connaître ses intentions d’utiliser un achèvement complet. Par exemple, l’aventurier soulève son arme au ciel et prononce son discours avant de frapper : Ô toi qui ose fouler cet endroit de ta vile présence, sache que nous n’accepterons jamais de nous soumettre à tes macabres désirs. Je te juge aujourd’hui coupable de crimes envers ma personne/mon peuple et te retire ta vie afin que d’autres puissent vivre la leur. Par la puissance de (Divinité), puisses tu pourrir éternellement dans d’atroces souffrances purificatrices, etc…, je t’achève.

L’achèvement complet fait perdre une vie à la victime qui se doit alors de terminer son cycle de mort complet. Une personne subissant un achèvement complet ne sera désormais plus soumise aux sortilèges affectant les morts tels résurrection et animation des morts. Il est évident qu’il sera quasi impossible d’achever toutes les personnes sur un champ de combat en utilisant l’achèvement complet, surtout s’il reste des survivants ennemis. Une personne déconcentrée durant son achèvement complet se doit de recommencer et ce, même si elle possède des pouvoirs lui permettant de résister à la déconcentration. La mort réclame toujours une mort propre et sans bavures. Le texte de l’achèvement complet est laissé à la discrétion du joueur mais se doit absolument de durer environ quarante-cinq secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://argore.forumactif.org
 
Les règles d'achèvement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le portail d'Argore :: Manuel des joueurs 2015 :: Règlements de base-
Sauter vers: