Le portail d'Argore

Forum de discussion du grandeur nature médiévale fantastique Portail d'argore
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dates de la saison 2016: 6-7-8 Mai, 1-2-3 Juillet, 5-6-7 Août, 2-3-4 Septembre,
Derniers sujets
» Système de village et colonie
Arme magique (Niveau 5) EmptyVen 08 Avr 2016, 5:06 pm par Allystard

» Possession
Arme magique (Niveau 5) EmptyLun 21 Juil 2014, 9:20 pm par Allystard

» Purge de l'âme
Arme magique (Niveau 5) EmptyLun 21 Juil 2014, 9:18 pm par Allystard

» Esprit vindicatif
Arme magique (Niveau 5) EmptyLun 21 Juil 2014, 9:16 pm par Allystard

» Infusion cérémonielle
Arme magique (Niveau 5) EmptyLun 21 Juil 2014, 9:14 pm par Allystard

» Force des esprits
Arme magique (Niveau 5) EmptyLun 21 Juil 2014, 9:13 pm par Allystard

» Flots de la vie
Arme magique (Niveau 5) EmptyLun 21 Juil 2014, 9:11 pm par Allystard

» Règlements du retour d'inconscience
Arme magique (Niveau 5) EmptyDim 18 Mai 2014, 6:41 am par Maître de jeu

» Changement de personnages
Arme magique (Niveau 5) EmptyMar 15 Avr 2014, 9:11 am par Dargoth

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez
 

 Arme magique (Niveau 5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu
Admin
Maître de jeu

Nombre de messages : 2117
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Arme magique (Niveau 5) Empty
MessageSujet: Arme magique (Niveau 5)   Arme magique (Niveau 5) EmptyLun 16 Jan 2012, 1:27 pm

Arme magique
Élément: Arcane
Portée : Aucune
Type : Enchantement personnel
Duration mage : 3 minutes / niveau
Duration autre : 2 minutes / niveau
Temps d’incantation : 5 minutes
Effets : Le sort d’arme magique rend l'arme du magicien magique pour la durée du sort. Une arme magique possède la propriété d’affecter toutes les créatures existantes. L’arme en question est non volable. De plus, le magicien ne peut plus lancer de sorts offensifs pour la durée de l’enchantement Un crack light se doit d’être fixée sur l’arme en question afin de la désigner comme magique. De plus, pour le temps de recharge du magicien avant tout autre sortilège sera de 2 minutes.
Incantation : Ex nihilo finis coronat opus furor arma ministrat
Résistance aux sorts appliquée : non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://argore.forumactif.org
 
Arme magique (Niveau 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ! Ca fait du bien de boire un coup ! [pv : Eliwen]
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]
» les armes légendaires.... quelques astuces
» Filet arachnéen [Arme magique - elfique et vampirique]VALIDE
» Fouet à épines [Arme magique: Vampire] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le portail d'Argore :: Manuel des joueurs 2015 :: Sortilèges de magicien niveau 5-
Sauter vers: