Le portail d'Argore

Forum de discussion du grandeur nature médiévale fantastique Portail d'argore
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dates de la saison 2016: 6-7-8 Mai, 1-2-3 Juillet, 5-6-7 Août, 2-3-4 Septembre,
Derniers sujets
» Système de village et colonie
Ven 08 Avr 2016, 5:06 pm par Allystard

» Possession
Lun 21 Juil 2014, 9:20 pm par Allystard

» Purge de l'âme
Lun 21 Juil 2014, 9:18 pm par Allystard

» Esprit vindicatif
Lun 21 Juil 2014, 9:16 pm par Allystard

» Infusion cérémonielle
Lun 21 Juil 2014, 9:14 pm par Allystard

» Force des esprits
Lun 21 Juil 2014, 9:13 pm par Allystard

» Flots de la vie
Lun 21 Juil 2014, 9:11 pm par Allystard

» Règlements du retour d'inconscience
Dim 18 Mai 2014, 6:41 am par Maître de jeu

» Changement de personnages
Mar 15 Avr 2014, 9:11 am par Dargoth

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Poudre d'animation des morts (Niveau 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 2117
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Poudre d'animation des morts (Niveau 1)   Ven 27 Jan 2012, 10:50 am

Poudre d’animation des morts
Type : Enchantement d’autrui
Ingrédients :
• 1 poignée de terre de cimetière
• 1 os de zombi
• 1 bouteille d’eau maudite
Préparation : 5 minutes/potion
Coût : 5 pièces de cuivre/potion
Duration : 3 minutes
Effets : L’aventurier utilisant cette poudre réanime un cadavre achevé partiellement en zombi. L’aventurier ainsi réanimé obéit à son créateur au meilleur de ses capacités mais ne se souvient plus de son identité. Il perd tout pouvoir racial et de profession, gagnant les avantages et désavantages suivants : Cinq points de vie de base, l’immunité aux maladies, poisons et paralysie, et peut dissiper les cadavres en les touchant pendant trente bateaux consécutifs. Par contre, il devient affectable par l’eau bénie, les vade rétro et contrôles des morts vivants et ne peut plus courir. Un aventurier ne peut posséder qu’un seul zombi à la fois.
Résistance aux sorts appliquée : non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://argore.forumactif.org
 
Poudre d'animation des morts (Niveau 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meganium avec Poudre dodo et Vampigraine ?
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti
» [Nouvelle Règle] Baril de Poudre noire
» Tuto pour peindre les morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le portail d'Argore :: Manuel des joueurs 2015 :: Potion alchimique niveau 1-
Sauter vers: