Le portail d'Argore

Forum de discussion du grandeur nature médiévale fantastique Portail d'argore
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dates de la saison 2016: 6-7-8 Mai, 1-2-3 Juillet, 5-6-7 Août, 2-3-4 Septembre,
Derniers sujets
» Système de village et colonie
Ven 08 Avr 2016, 5:06 pm par Allystard

» Possession
Lun 21 Juil 2014, 9:20 pm par Allystard

» Purge de l'âme
Lun 21 Juil 2014, 9:18 pm par Allystard

» Esprit vindicatif
Lun 21 Juil 2014, 9:16 pm par Allystard

» Infusion cérémonielle
Lun 21 Juil 2014, 9:14 pm par Allystard

» Force des esprits
Lun 21 Juil 2014, 9:13 pm par Allystard

» Flots de la vie
Lun 21 Juil 2014, 9:11 pm par Allystard

» Règlements du retour d'inconscience
Dim 18 Mai 2014, 6:41 am par Maître de jeu

» Changement de personnages
Mar 15 Avr 2014, 9:11 am par Dargoth

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Potion d'armure d'épines (Niveau 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 2117
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Potion d'armure d'épines (Niveau 3)   Ven 27 Jan 2012, 2:39 pm

Potion d’armure d’épines
Type : enchantement personnel
Ingrédients :
• 30ml d’eau
• 1 bouteille d’eau bénie
• 1 épine provenant d’une plante quelconque
Préparation : 15 minutes/potion
Coût : 15 pièces de cuivre/potion
Duration : 9 minutes
Effets : L’aventurier buvant cette potion s’entoure d’épines de toutes formes et grandeur sur la totalité de son corps. De ce fait, toute attaque faite avec les mains ou tout sortilège de toucher portée contre l’aventurier causera un point de dégât à l’assaillant. L’aventurier ne peut volontairement attaquer un adversaire avec son armure d’épines et seules les attaques portées contre lui auront l’effet de causer des dégâts à ses ennemis. Les dégâts causés par l’armure frappent avec l’équivalence d’une arme normale. L’aventurier devra porter un collier fait de plantes pour démarquer l’utilisation de ce pouvoir.
Résistance aux sorts appliquée : non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://argore.forumactif.org
 
Potion d'armure d'épines (Niveau 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helcaraxë
» Mewtwo Niveau 210 !!!! Puissant
» Cours 1 - Mise à Niveau en Potion (1ère année, tte section)
» potion de boost des familiers
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le portail d'Argore :: Manuel des joueurs 2015 :: Potion alchimique niveau 3-
Sauter vers: