Le portail d'Argore

Forum de discussion du grandeur nature médiévale fantastique Portail d'argore
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dates de la saison 2016: 6-7-8 Mai, 1-2-3 Juillet, 5-6-7 Août, 2-3-4 Septembre,
Derniers sujets
» Système de village et colonie
Ven 08 Avr 2016, 5:06 pm par Allystard

» Possession
Lun 21 Juil 2014, 9:20 pm par Allystard

» Purge de l'âme
Lun 21 Juil 2014, 9:18 pm par Allystard

» Esprit vindicatif
Lun 21 Juil 2014, 9:16 pm par Allystard

» Infusion cérémonielle
Lun 21 Juil 2014, 9:14 pm par Allystard

» Force des esprits
Lun 21 Juil 2014, 9:13 pm par Allystard

» Flots de la vie
Lun 21 Juil 2014, 9:11 pm par Allystard

» Règlements du retour d'inconscience
Dim 18 Mai 2014, 6:41 am par Maître de jeu

» Changement de personnages
Mar 15 Avr 2014, 9:11 am par Dargoth

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Nouveaux joueurs et professions apprenties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 2117
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Nouveaux joueurs et professions apprenties   Mar 06 Mar 2012, 2:05 pm

Les professions apprenties

Cette section est réservée aux nouveaux joueurs ne possédant aucune profession et étant relativement nouveaux sur les terres. Il vous est désormais possible de commencer le jeu avec certains pouvoirs d'une profession en tant qu'apprenti. Un apprenti reçoit certains pouvoirs mineurs de sa profession. Il est évident que vous n'aurez que des capacités restreintes de la profession choisie et que vous serez niveau zéro. L'apprenti se devra de trouver un mentor afin de poursuivre son évolution au niveau 1, moment auquel l'apprenti gagnera les pleins pouvoirs de son niveau. Ce mentor peut être un joueur expérimenté ou un animateur. Chacune des professions sera énumérée ci bas avec les pouvoirs permis aux apprentis. Un apprenti devra choisi l’un ou l’autre des pouvoirs décrits Le joueur une fois son choix accompli se devra de trouver un mentor afin d'accéder au niveau 1 (après ses lunes réglementaires) et recevoir les pleins pouvoirs de sa profession incluant armes, armures, compétences, manas et autres, mais uniquement s’il accomplit les tests qui lui seront remis par ce dernier. Certains dons ne peuvent être choisis à moins d'en posséder les prérequis. Dans de tels cas, le joueur ne peut choisir ces dons.

Le joueur choisit l'un ou l'autre des pouvoirs d'apprentis.

Apprenti guerrier
• +1pv de base
• Don de guerrier niveau un + 1 compétence

Apprenti barbare
• +2pv de base
• Immunité à frayeur et apaisement

Apprenti forestier
• Don de forestier niveau un + 1 mana
• Don de forestier niveau un + 1 compétence

Apprenti paladin
• +2pv de base
• Don de paladin niveau un + 1 mana ou +1 compétence

Apprenti chevalier noir
• +1pv de base
• Don de chevalier noir niveau un + 1 mana ou +1 compétence

Apprentie valkyrie
• +1pv de base
• Don de valkyrie niveau un + 1 mana ou + 1 compétence

Apprentie furie
• +1pv de base
• Don de furie niveau un + 1 mana ou + 1 compétence

Apprenti voleur
• Don de voleur niveau un + 1 compétence
• Port d’armure de cuir

Apprenti assassin
• Sortilège de paralysie partielle + 1 mana
• Don d’assassin de niveau un + 1 compétence

Apprenti ninja
• Poigne de fer + 1 compétence
• Don ninjutsu + 1 mana

Apprenti prêtre
• Sortilège de prêtrise niveau un + 1 mana
• Don de prêtrise niveau un

Apprenti druide
• Sortilège druidique niveau un et + 1 mana
• Don druidique niveau un

Apprenti dragoon
• Sortilège de magicien ou prêtre de niveau un et + 1 mana
• Don de dragoon de niveau un

Apprenti ecclésiaste
• 1 mémorisation de sortilège de niveau un
• Premier pouvoir d’entité

Apprenti templier
• Sortilège de prêtrise de niveau un et +1 mana
• Don de prêtrise ou voleur de niveau un et +1 compétence ou +1 mana

Apprenti magicien
• Sortilège de magicien de niveau un et + 1 mana
• Don de magicien de niveau un et +1 mana

Apprenti nécromancien
• Sortilège de nécromancien de niveau un et +1 mana
• Don de nécromancien de niveau un et +1 mana

Apprenti enchanteur
• Sortilège d’enchanteur de niveau un et + 1 mana
• Don d’enchanteur de niveau un et + 1 mana

Apprenti invocateur
• Sortilège de magicien de niveau un et +1 mana
• +1pv de base

Apprenti nécrologue
• Sortilège de nécromancien de niveau un et +1 mana
• +1pv de base

Apprenti alchimiste
• 1 formule de potion de niveau un et +1 mana
• Don d’alchimiste de niveau un et +1 mana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://argore.forumactif.org
 
Nouveaux joueurs et professions apprenties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouveaux joueurs chez les Hawks !
» Soc rugby version 2014-2015
» II. Guide pour les nouveaux joueurs
» Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le portail d'Argore :: Manuel des joueurs 2015 :: Règlements de base-
Sauter vers: