Le portail d'Argore

Forum de discussion du grandeur nature médiévale fantastique Portail d'argore
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dates de la saison 2016: 6-7-8 Mai, 1-2-3 Juillet, 5-6-7 Août, 2-3-4 Septembre,
Derniers sujets
» Système de village et colonie
Ven 08 Avr 2016, 5:06 pm par Allystard

» Possession
Lun 21 Juil 2014, 9:20 pm par Allystard

» Purge de l'âme
Lun 21 Juil 2014, 9:18 pm par Allystard

» Esprit vindicatif
Lun 21 Juil 2014, 9:16 pm par Allystard

» Infusion cérémonielle
Lun 21 Juil 2014, 9:14 pm par Allystard

» Force des esprits
Lun 21 Juil 2014, 9:13 pm par Allystard

» Flots de la vie
Lun 21 Juil 2014, 9:11 pm par Allystard

» Règlements du retour d'inconscience
Dim 18 Mai 2014, 6:41 am par Maître de jeu

» Changement de personnages
Mar 15 Avr 2014, 9:11 am par Dargoth

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Les règles de professions restreintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 2117
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Les règles de professions restreintes   Ven 09 Mar 2012, 5:48 am

Que sont les professions restreintes?

Les professions restreintes font partie d'une catégorie bien à part. Ce sont des professions sensiblement plus puissantes que les autres professions faisant partie de la même catégorie. Il existe quatre profession restreintes dont une pour chaque catégories de spécialités. (Martiale, arcane, divine et rogue) Voici les limitations entourant les professions restreintes:

- Les professions restreintes ne peuvent être choisies comme nouveau personnage dans le cas où un joueur changerait de personnage. Par exemple, un joueur possédant un personnage guerrier niveau dix décidant de changer de personnage recevra cinq niveau dans un nouveau personnage. Celui-ci ne pourra choisir une profession restreinte comme nouveau personnage à moins d’exceptions autorisées par le maître de jeu et dans un tel cas, il ne recevrait que le tiers de ses lunes précédentes au lieu de la moitié.

- Les professions restreintes ne peuvent se multi classer entre elles. Il n'y aura donc jamais de samourai / runiste, ou encore de samourai / shamane. Les professions restreintes ne peuvent multi classer qu'avec les professions de base.

- Dans le cas où une profession permettrait de choisir un pouvoir d'une autre profession, un joueur ne peut choisir les pouvoirs des professions restreintes. Seul un membre de la profession restreinte pourra recevoir les pouvoirs de sa profession.

- Chaque aventurier désirant apprendre une profession restreinte se devra de passer des tests rigoureux, beaucoup plus difficiles que les tests normaux. S’il en échoue un seul, il ne pourra devenir membre de la profession choisie.

- Chaque profession restreinte nécessite un roleplay spécifique et certaines conditions que le joueur se devra préalablement de posséder. Sans ces prérequis, un joueur ne pourra jamais devenir membre de la profession choisie. Ces détails seront fournis sur demande par le maître de jeu.

- Chaque profession de prestige nécessitera un costume adéquat de la part du joueur. Le costume se devra d'être de qualité et approuvé par les organisateurs. Un joueur en jeans avec chemise, sans accessoires et visuellement agressant ne pourra choisir une profession restreinte.

- Chaque profession restreinte n'existera qu'en nombre limité sur les terres. Il ne pourra y a voir plus de deux membres de chaque profession par peuple, ou alliés d'un peuple.

- Un joueur possédant une profession restreinte n'appliquant pas les prérequis roleplay de la profession verra celle-ci révoquée et perdra ses lunes investies dans la profession.

- Un joueur désirant mentoriser sa profession restreinte se devra de consulter l’équipe d’animation au préalable et recevoir l’approbation du maître de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://argore.forumactif.org
 
Les règles de professions restreintes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le portail d'Argore :: Manuel des joueurs 2015 :: Règlements de base-
Sauter vers: