Le portail d'Argore

Forum de discussion du grandeur nature médiévale fantastique Portail d'argore
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dates de la saison 2016: 6-7-8 Mai, 1-2-3 Juillet, 5-6-7 Août, 2-3-4 Septembre,
Derniers sujets
» Système de village et colonie
Ven 08 Avr 2016, 5:06 pm par Allystard

» Possession
Lun 21 Juil 2014, 9:20 pm par Allystard

» Purge de l'âme
Lun 21 Juil 2014, 9:18 pm par Allystard

» Esprit vindicatif
Lun 21 Juil 2014, 9:16 pm par Allystard

» Infusion cérémonielle
Lun 21 Juil 2014, 9:14 pm par Allystard

» Force des esprits
Lun 21 Juil 2014, 9:13 pm par Allystard

» Flots de la vie
Lun 21 Juil 2014, 9:11 pm par Allystard

» Règlements du retour d'inconscience
Dim 18 Mai 2014, 6:41 am par Maître de jeu

» Changement de personnages
Mar 15 Avr 2014, 9:11 am par Dargoth

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Les eaux divines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 2117
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Les eaux divines   Sam 12 Mai 2012, 12:14 pm

Les eaux divines

Eau Bénite et Eau Maudite : L'eau n'est bonne que pour 24 heures, un prêtre peut créer une bouteille (25ml) par niveau par lune (maximum 5 bouteilles). (Ex.: un prêtre qui possède 4 sorts peut faire 4 bouteilles (25ml) par scénario). L'eau bénite agit maintenant comme un poison type 1 envers les morts-vivants. Même chose pour l'eau maudite sauf qu'elle affecte les créatures de type féériques. Les effets ne sont pas cumulatifs. (Si deux personnes lancent de l'eau bénite sur un mort-vivant, une seul de ces doses est effective, à moins que la deuxième soit plus puissante (ex : type 2). Le seul antidote est de boire l'eau d’alignement inverse. Un mort-vivant affecté par l'eau bénite doit boire de l'eau maudite, ce qui annulera l'effet, mais ne guérit pas les dommages déjà causés par l'eau bénite. Certaines créature peuvent créer de l'eau plus puissante (type 2, type 3 etc...) et/ou qui dure plus longtemps que 24 heures. Les dommages causés par l'eau débuteront leur effets une minute après avoir été reçus. Contre les créatures de type infernales, l’eau bénie aura un tout autre effet, soit celui de leur dérober tout pouvoir paragon pendant trois minutes par degré d’eau bénite. L’eau maudite, quant à elle, aura ces mêmes effets sur les créatures de type célestielles.

Paladin et Chevalier Noir : Un paladin qui reçoit une dose d'eau maudite ne peut plus lancer de sort pour 3 minutes, même chose pour un chevalier noir qui reçoit de l'eau bénite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://argore.forumactif.org
 
Les eaux divines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» Eaux croupies, rattus norvegicus
» Dégâts des eaux [Jena]
» [ Toutes les eaux sont couleur de noyade ] - [ PV ]
» Pierre, sauvé des eaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le portail d'Argore :: Manuel des joueurs 2015 :: Règlements de base-
Sauter vers: