Maître de jeu Admin
Nombre de messages : 2117 Age : 50 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Les règles raciales Sam 28 Jan 2012, 12:58 pm | |
| Règlementation sur les races
Races de base : Il existe de multiples races qu'un aventurier peut choisir d'incarner lors de ses aventures sur les terres phaériennes. Chaque race possède certains pouvoirs qui lui sont propres ainsi qu'une demande stricte en apparence qui se doit d'être remplie pour que le joueur puisse recevoir les pouvoirs accordés par celle-ci. Si le joueur ne possède pas le costume adéquat ou maquillage, il sera entièrement privé de tout bonus de race mais subira quand même les malus. N’importe quelle race de base peut être choisie lors de la création de personnage, excepté pour les races avancées ou légendaires, qui se devront d'être acquises en jeu.
Races avancées : Plusieurs races existent en terres phaériennes qui sont beaucoup plus puissantes que les races de base. Ces races ne peuvent être choisies par un joueur que sous certaines conditions spécifiques.
1. Le joueur peut mériter sa transformation en demandant à un membre puissant de la race choisie. Celui-ci remettra des quêtes à l’aventurier et déterminera si celui-ci mérite sa transformation.
2. Le joueur peut tenter de convaincre un prêtre suffisamment puissant de lancer une transmogrification sur lui, le transformant instantanément dans la race de son choix. Ce sortilège étant très puissant, le prêtre demandera surement quelques services en échange et devra connaître parfaitement voir être la dite race.
3. Le joueur, une fois que son personnage principal est mort, peut choisir une des races avancées comme nouveau personnage. Cela s’il a passé de très nombreuses lunes dans son personage principal.
4. Le joueur peut subir une malédiction de la part d’un personnage animateur puissant. Cette transformation demeure cependant hors du contrôle du joueur.
5. Les races légendaires sont une catégorie à part. Se distinguant par le fait qu'elles sont quasi-uniques, car ses représentants sont rares. Un joueur qui débute un nouveau personnage ne pourra pas débuter avec une race légendaire, devant travailler en jeux pour le devenir. Ces races sont habituellement beaucoup plus difficiles à atteindre qu'une race avancée normale.
Type racial : Chaque race possède un type racial servant à déterminer ce qui peut affecter la race. Un sortilège de druide affectant les bêtes restera sans aucun effet contre une créature féérique ou célestielle. Il existe de très nombreux types de race dans le monde phaérien.
Pouvoirs paragon : Chaque race possède des pouvoirs appelés ''Paragon''. Toutes les races peuvent devenir paragon. Un paragon est quelqu'un ayant développé les pouvoirs avancés inhérents à sa race. Pour ce faire, l'aventurier doit avoir obtenir des connaissances auprès de d’autres membres de sa race ou des quêtes afin d’en apprendre plus avant sur ces capacités. Chaque niveau de paragon, voir chaque pouvoir racial, peut prendre une quête d’apprentissage qui mènera l’aventurier de cette race à pleinement comprendre celle-ci. N.B. Lors d’un changement de personnage, l’animation se réserve le droit de demander un surplus de points de création pour les niveaux raciaux d’une race dont l’apprentissage est particulièrement ardu.
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