L’altar Karmique et le recrutement de nouveaux joueurs
L’altar Karmique se trouve quelque part sur les terres. Construit il y a des millénaires par les anciens phaériens, celui-ci possède la faculté de relier l’essence karmique de tout individu se trouvant sur les terres phaériennes à son centre arcane. Cependant, l’altar fût désactivé il y a de nombreuses années pour des raisons inconnues. Ne reste aujourd’hui que les vestiges d’autrefois et quelques rumeurs racontées dans les auberges.
L’altar Karmique est présentement inactif et il faudra entreprendre une quête de localisation et d’activation pour que les joueurs puissent en ressentir les bienfaits. C’est à chaque habitant des terres de juger s’il est pour ou contre la réactivation de l’altar et ce choix vous appartient entièrement. À vous de choisir de participer ou d’empêcher à la réactivation de celui-ci.
Une fois l’altar Karmique réactivé, il vous offrira certaines possibilités autrement inexistantes lors de vos recrutements de nouveaux joueurs. Chaque joueur possède en lui une énergie Karmique qui s’accroit au fil des ans. Un joueur possédant un minimum d’une lune recrutant un autre joueur pour le grandeur nature (celui-ci ne doit jamais être venu au gn) recevra instantanément une partie de cette énergie sous forme de sphère Karmique. Il est donc ajouté au register comme ayant emporté un nouveau aventurier en terres du sanglier fou. Présentement, puisque l’altar karmique est inactif, le seul pouvoir de ces sphères est d’octroyer une lune supplémentaire à la personne enregistrée comme ayant amené le nouveau aventurier lorsque celui-ci acquiert son deuxième niveau d’expérience. Soit, une lune supplémentaire à la quatrième lune du nouvel aventurier.
Si l’altar Karmique est activé, vos sphères karmiques prennent alors toute leur valeur et permettent l’utilisation des pouvoirs karmiques reliés à l’altar. Ceux-ci sont alors à découvrir puisque ces pouvoirs furent perdus depuis des siècles.