Les différentes forces
Toutes les forces ont une durée de trois secondes. Il s'agit d'une forte poussée d'adrénaline à puissance variable qui permet l'utilisation de démonstrations de force brève mais grandement efficace.
Force surnaturelle
Un aventurier possédant une force surnaturelle peut accomplir les effets suivants:
- repousser un adversaire à vingt pieds de lui. Si l'adversaire frappe un arbre, il est étourdi pour cinq bateaux. Un aventurier étourdi ne peut que se défendre
- défoncer une porte barrée jusqu'à niveau 3, sans problèmes
- détruire une rondache d’un coup de masse comme le don de guerrier destruction de bouclier
Force démoniaque / draconique
Un aventurier possédant une force démoniaque / draconique peut accomplir les effets suivants:
- repousser un adversaire à trente pieds de lui. Si l'adversaire frappe un arbre, il est étourdi pour dix bateaux. Un aventurier étourdi ne peut que se défendre
- défoncer une porte barrée jusqu'à niveau 6, sans problèmes
- détruire un bouclier normal d’un coup de masse comme le don de guerrier destruction de bouclier
Force titanesque
Un aventurier possédant une force titanesque peut accomplir les effets suivants:
- repousser un adversaire à quarante pieds de lui. Si l'adversaire frappe un arbre, il est étourdi pour quinze bateaux. Un aventurier étourdi ne peut que se défendre
- défoncer une porte barrée jusqu'à niveau 10, sans problèmes
- détruire un grand bouclier d'un seul coup de masse comme le don de guerrier destruction de bouclier
- arracher un bras ou une jambe, sans problèmes. L’aventurier perd le tiers de ses pv de base
Force divine
Un aventurier possédant une force divine peut accomplir les effets suivants:
- repousser un adversaire à cent pieds de lui. Si l'adversaire frappe un arbre, il est inconscient pour deux minutes. Un aventurier inconscient ne peut plus se défendre
- défoncer une porte barrée jusqu'à niveau 10, sans problèmes
- détruire un grand bouclier d'un coup de doigt comme le don de guerrier destruction de bouclier
- arracher un bras ou une jambe, sans problèmes. L’aventurier perd le tiers de ses pv de base
- lancer un individu pétrifié sur un autre individu, les tuant tous les deux sur le coup
- retenir un individu en place de force moindre