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 Règlements du retour d'inconscience

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MessageSujet: Règlements du retour d'inconscience   Dim 18 Mai 2014, 6:41 am

Retour de l’inconscience

Lors de combats, il est possible qu’un aventurier soit abattu par ses ennemis et tombe dans l’inconscience aux faits de trop grandes blessures (Zéro pv). Dans un tel cas, l’aventurier doit demeurer au sol pendant cinq minutes durant lesquelles son corps lutte pour sa survie. Si au bout de ce délai, l’aventurier n’a pas été achevé, il regagne lentement conscience et peut dès lors se relever (1pv). L’aventurier est faible et agonisant (De nombreuses blessures ouvertes couvrent son corps) et ne peut courir, utiliser ses habiletés ou ses sortilèges demandant physiquement efficacement ou encore se battre avant d’avoir reçu les soins appropriés. Il lui est toutefois permis de bloquer les coups lancés en sa direction avec son arme ou bouclier Il peut également se déplacer lentement en boitant ou ramper. S’il est hors du combat (à plus de 15 pieds), un individu à 1 pv pourra seulement utiliser ces habiletés de niveau 1 ou 2 / considérable comme étant de niveau 1 ou 2, par exemple, le sortilège de guérison.

Une fois les soins pour ses blessures reçus (1pv minimum de guérison), il pourra alors agir quasi normalement devenant gravement blessé.
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Règlements du retour d'inconscience
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